Laetitia RECZULSKI
Sophrologie à Courbevoie 92 et Erceville 45
 
 
Indisponible aujourd'hui
Laetitia RECZULSKI
Sophrologie à Courbevoie 92 et Erceville 45

Sophrologie à proximité de Pithiviers (45300)

Sophrologue proche de Pithiviers

Sophrologue titulaire de la certification professionnelle inscrite au RNCP. Gestion du stress, de l'anxiété, des émotions, des troubles du sommeil, accompagnement des maladies chroniques, des cancers, préparation à la naissance, préparation à une intervention chirurgicale, phobies : je vous offre des moyens simples et concrets pour améliorer votre bien-être en toute autonomie. 

Accompagnement du deuil, trouble du comportement alimentaire, accompagnement à l'arrêt du tabac, confiance en soi, culpabilité, estime de soi, burnout, amélioration de la concentration, stimulation de la mémoire, stimulation du corps ou du cerveau... La sophrologie dispose de techniques dédiées qui permettent de répondre aux besoins de chacun et  vous accompagne vers le mieux-être.

Je suis à votre écoute pour toute  question.

Contacter Laetitia RECZULSKI, sophrologie

Laetitia RECZULSKI, Sophrologie à Pithiviers

Envoyé !

Erreur serveur

Laetitia RECZULSKI, sophrologue à proximité Pithiviers

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Pithiviers, Outarville, Bazoches-les-Gallerandes, Morigny-Champigny, Dourdan, Étampes mais aussi Traînou ou Neuville-aux-Bois pour une consultation de sophrologie.

Située dans la région Centre-Val de Loire et dans le département Loiret, Pithiviers (45300) est une ville de 8804 habitants (données de 2010). Étampes, Nemours, Fleury-les-Aubrais, Saran ou Saint-Jean-de-Braye entourent Pithiviers.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib